Questions fréquentes
- Accueil
- Questions fréquentes
Questions fréquentes // CANDIDATS
- Connectez-vous pour ajouter votre CV à jour et votre profil sur le site.
- Allez sur l’offre qui vous intéresse
- Cliquer sur postuler et ajouter une lettre de motivation
- Validez, c’est terminé !
Questions fréquentes // RECRUTEURS
Je ne me souviens pas de mon identifiant et / ou de mon mot de passe, pouvez-vous le réinitialiser?
Rendez-vous en page connexion inscription et cliquez sur mot de passe oublié (ou identifiant).
Comment diffuser une offre d’emploi ?
Pour diffuser à une offre :
Connectez-vous pour créer votre profil recruteur.
Ajoutez votre annonce.
Achetez un crédit par carte si vous n’en avez pas encore.
Validez, c’est terminé !
Je ne souhaite pas payer en ligne, comment faire ?
Vous pouvez payer par chèque ou par virement. Il suffit de nous envoyer le bon de commande par email ou par courrier. A savoir : le paiement se fait à la commande, aussi vous ne pourrez pas diffuser votre annonce si nous n’avons pas reçu votre règlement.
Je souhaite commander plusieurs annonces, proposez-vous un tarif dégressif ?
Nous proposons un tarif dégressif à partir de 5 annonces achetées en une fois. Nous proposons différentes prestations selon vos besoins, rendez-vous dans l’onglet tarif de votre espace entreprise.
oui, elle est disponible dans votre espace entreprise. Tout achat de crédit d’annonce PREMIUM donne droit à télécharger 3 CVs. Au delà le paiement se fait au CV.
J’ai plusieurs comptes, peuvent-ils être supprimés ?
Vous pouvez supprimer les comptes inutiles en allant dans votre espace entreprise et en choisissant « Supprimer mon profil ».